Maud La Manuela

Maud découvre le flamenco à 16 ans avec la danseuse Ana la China, avec qui elle se forme pour devenir plus tard son assistante et finalement partager la scène avec elle au Conservatoire de Genève.
Après s’être perfectionnée auprès de nombreux maitres (Javier Cruz, Javier Latorre, Angelita Gomez, Juana Amaya, Alicia Marquez, Mercedez Ruiz, Carmen Ledesma, la Tati, Patricia Guerrero, etc) à Séville, à Grenade et à Jerez ou à Lyon, Maud danse sur des scènes professionnelles.

En 2006, au Grand Théâtre de Saint_Gall dans « Dona Francisquita » d’Amadeo Vives, en 2007 au Grand Théâtre de Genève dans  « la flûte enchantée » d’Omar Porras.
Elle se produit également à l’étranger (au Liban en 2013 et au festival Mont de Marsan en 2014) et monte la compagnie « la Cueva Flamenca » avec des amis danseuses et musiciens avec laquelle elle se produira notamment au théâtre des Grottes dans « Otras formas 1 » et à la Parfumerie dans « Otras formas2 ».

Maud est également professeure de flamenco aux ateliers d’ethnologie depuis une dizaine d’années où elle enseigne avec passion. Elle remplace aussi les cours d’Ana la China et donnera aussi des stages à Atre Andaluz.

Cours de flamencos: les jeudis à 19h00


Infos & Inscriptions: info@espagnol-geneve.ch
www.espagnol-geneve.ch
Tel: 077 493 31 78