Yolanda Almodovar

Yolanda est née à Ciudad Real (ES) et vit à Lausanne. Issue d'une famille d'artistes Yolanda commence a chanter très jeune en compagnie de sa mère, chanteuse professionnelle. Elle suit une formation en chant flamenco à l’école “Amir de Dios” à Madrid et son acquiert son perfectionnement en technique vocale à l’école “Cristina Heerem” de Séville. Elle travaille avec de nombreux chanteurs du sud de l'Andalousie et cela fait vingt ans que Yolanda se produit en concert flamenco dans toute l'Europe. Elle enseigne également le chant et la technique vocale.


Irene Avila Cruz

Irene est bailaora née à Madrid, elle devient danseuse de flamenco à l'âge de 17 ans.  À 20 ans, elle intègre la compagnie de Dolores Gimenez et joue dans les théâtres de la Gran Via de Madrid. Irene travaille pour différents tabancos et tablaos de Cadiz, Séville, Malaga, Granada et Jerez de la Frontera. Elle se produit aussi régulièrement sur des scènes internationales, notamment en Israël, au Maroc, au Mexique et en Suisse, où elle donne également des cours de flamenco. Sa danse se caractérise autant par son intensité que par sa grâce....


Samedi 1er décembre, 19h00

information et réservations:
info@espace-diamono.ch
Tel: 022 548 37 33

miguel calatayud

Miguel commence à jouer de la guitare dans son enfance. A Talavera de la Reina (Toledo) il fait ses premiers pas dans la guitare flamenca avec son professeur et ami Jesus Virgilio "Vilito". Après avoir vécu à l’étranger, dans différents pays tout en poursuivant son étude de la guitare flamenca, il rejoint l'EJMA (Ecole de jazz et musiques actuelles) à Lausanne. Il travaille avec une multitude de groupes de styles différents et forme entre autres groupes, un duo avec Yolanda Almodovar avec qui il travaille depuis cinq ans, se produisant régulièrement en Suisse et a l’étranger (Danemark, la France, l'Allemagne, le Japon...) .