CRISTINA RODRÍGUEZ

Professeure d'espagnol

Cristina débute sa carrière d'enseignante à l'école Carmen de las Cuevas de Grenade, sa ville natale. Elle est actuellement professeure d'espagnol langue maternelle au Collège du Léman et collabore avec d'autres écoles de langue pour adultes telles que ASC International House et Linguaviva. Cristina a également travaillé à INECLA Genève pendant 2 ans. Elle est examinatrice accréditée pour l'Instituto Cervantes et a une longue expérience dans la préparation aux diplômes DELE.

Passionnée de culture flamenca, elle fait de la poésie du flamenco son sujet de recherche pendant ses études à l'Université de Grenade, où elle obtient un Master en Espagnol et Cultures Hispaniques en 2001.

Elle a collaboré activement avec différentes associations pour la promotion de la culture andalouse, notamment avec l'Association pour la Création et la Culture Flamenca de Genève, en tant que chargée de projet pour "Les samedis au soleil".

Cristina est l'une des fondatrice de l' Association pour la Promotion des Cultures Hispaniques et de la Langue Espagnole (APCHLE) conjointement avec Raúl Pessina et Alois Gutiérrez . Depuis 2018 cette association organise depuis lors différents cours et événements et manifestations autour de la la langue et de la culture hispanique.


https://www.espagnol-geneve.ch
info@espagnol-geneve.ch
Téléphone: +41 (0)77 442 66 56