Concert spectacle de flamenco:
Samedi 18 janvier à 19h

information et réservations:
info@espace-diamono.ch
Tel: 022 548 37 33

Yolanda Almodóvar

Yolanda est née à Ciudad Real (ES), issue d'une famille d'artistes elle commence à chanter dès son plus jeune âge auprès de sa mère, également chanteuse professionnelle.
Yolanda suit une formation en chant flamenco à l’école « Amor de Dios » à Madrid et spécialise sa technique vocale à l’école « Cristina Heerem » de Seville ainsi qu’avec différents chanteurs de renoms du sud de l’Andalousie. Depuis vingt ans Yolanda mène une carrière professionnelle internationale, se produisant régulièrement en concert de flamenco en Suisse, au travers l’Europe ainsi qu'au Japon. Elle enseigne el cante ainsi que la technique vocale du flamenco.

José Candela

.José Candela commence sa formation de danseur à Grenade puis à Madrid auprès des plus grandes figures du flamenco. Il débute sa carrière de danseur professionnel sur la Costa Brava puis dans le sud de la France à Montpellier, Nice, Antibes, Cannes et Monaco puis la Suisse, devenant chorégraphe et danseur d’envergure internationale. Lorsqu'il ne se produit pas sur scène, José nous fait le privilège d'enseigner le flamenco notamment à Arte Andaluz à Genève ainsi qu'à l'Espace Diamono à Carouge.



Daniel Renzi

El Dani ou Dani el rubio, commence la guitare flamenca en 2001 et se perfectionne dans l’accompagnement de la danse à Séville et à Jerez de la Frontera avec le guitariste J-M. Tudela, Domingo Rubichi, El Carbonero, Daniel Manzanas, Agustin de la Fuente, Enrique Bermudez.
Membre de la formation La Cueva Flamenca, il est également  professeur de guitare flamenca à Arte Andaluz à Genève. Il accompagne les cours et stages de danse avec de nombreux  danseurs et danseuses en Espagne et en Suisse. Sa maitrise lui permet d’aborder le flamenco sous divers angles, mêlant tradition et modernité dans ses arrangements et ses compositions.