Déclics & Cie

Soirées conférences-ateliers-voyages



Déclics et Cie anime des soirées conférences-ateliers-voyages en invitant des intervenants atypiques. Des rencontres inspirantes qui provoquent des déclics constructifs … pour nous nourrir l’esprit, nous donner de nouvelles idées ou simplement nous faire voir les choses sous un angle différent. Des soirées pour briser les tabous et oser l’émerveillement dans la joie, la gaieté.



Dimanche 27 octobre 10h-17h
atelier proposé par Philippe Fonjallaz




RETROUVEZ JOIE ET LÉGÈRETE

Tout est déjà là, tout est déjà arrivé. Sans observateur l'univers n'existerait pas. Notre conscience crée notre réalité. Ces affirmations vous paraissent-elles invraisemblables ? Et pourtant ... Philippe Fonjallaz, vous invite à le suivre, embarquez-vous pour un voyage où nos certitudes issues de 300 ans de sciences modernes déterministes seront secouées.

Philippe, docteur en biologie moléculaire, a redécouvert à 45 ans les passions qui animaient son enfance (radiesthésie et ondes de formes), il s'intéresse alors aux espaces quantiques et s'est formé en soins quantiques.

Pour cet atelier, prévoyez d’enfiler vos costumes de magiciens, apprenez à plonger vos mains dans le bac à sable et à façonner une réalité cohérente à l’épanouissement de vôtre être....

Dimanche 27 octobre 10h-17h

contact

Rebeca Calvano
contact @ declicsetcie.ch (sans les espaces)
www.declicsetcie.ch
Téléphone: +41 (0)79 549 91‬‬‬ 17


Mercredi 6 novembre 19h30-21h

DÉMONSTRATION PUBLIQUE MÉDIUMNITÉ


Almina et Joana

L'intérêt pour la psychologie a poussé Almina a explorer la psyché humaine et dans ce cheminement elle a découvert ses capacités médiumniques. Elle s'est formé en Suisse Alémanique ainsi qu'en Angleterre. Depuis plus de 15 ans, Almina anime des cercles de médiumnité et donne des consultations en Suisse, en Allemagne en Angleterre et aux Etats-Unis.

Durant son enfance, Joana a vécu une expérience de médiumnité qui lui a laissé une forte impression, pourtant il a fallu plusieurs années avant qu'elle ne se décide à travailler avec le monde spirituel. La rencontre, en 2011, avec Almina a été décisive...
Joana travaille maintenant comme médium et elle a le plaisir de transmettre ce qui lui a été donné lors des cercles de médiumnité qu'elle anime.

Almina et Joana recevront des messages qu’elles transmettront le plus fidèlement possible aux personnes dans la salle.

Mercredi 6 novembre 19h30-21h


contact

Rebeca Calvano
contact @ declicsetcie.ch (sans les espaces)
www.declicsetcie.ch
Téléphone: +41 (0)79 549 91‬‬‬ 17